HTH Shock : l’hypochlorite de calcium le plus concentré du marché
Hypochlorite de calcium HTH
L’entretien d’une piscine grâce à l’hypochlorite de calcium permet de la garder dans les meilleures conditions d’hygiène et de propreté. Ce produit est généralement disponible dans un pot de 4,5 kilogrammes contenant 15 sticks de 300 grammes chacun.
Objectif du produit et principales fonctionnalités
Ce produit est le premier de son genre qui permet la désinfection régulière de la piscine sans ajout de stabilisant. Grâce à lui, l’élimination des bactéries se fait en un temps record évitant ainsi à son utilisateur une vidange fastidieuse.
Explication des effets
L’ hypochlorite de calcium HTH peut augmenter le pH durant son utilisation. C’est pourquoi lors du traitement de l’eau, il vous est conseillé d’y ajouter un rectificateur de pH.
Toutefois, lorsque l’eau est douce (pH faible), il s’avère très efficace pour la traiter. Utilisé avec soin, ce produit vous évite d’obtenir une eau verte ou trouble.
Les avantages du produit
- Ne produit dans l’eau aucun stabilisant
- Permet d’entretenir votre piscineNe contient pas de stabilisant
- Effets permanents du chlore sans l’odeur en trop
- Recommandé pour le traitement de l’eau au pH faible (eau douce)
Mode d’utilisation du produit
L’utilisation du HTH Shock est assez simple. Il s’utilise tous les cinq jours. Il suffit de verser dans le skimmer, la dose adéquate au volume d’eau.
150g de HTH est l’idéal pour 10 m3 d’eau. Il faut tout de même vous assurer de ne pas faire de mélange entre le chlore non stabilisé et celui qui est stabilisé. Aussi, faut-il stocker le HTH à l’abri de la chaleur et de l’humidité et lire attentivement les consignes fournies avec le produit.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.